Bienvenue !

Vous voici sur mon blog « Akashew’s Book » !

Vous m’avez sûrement déjà vu sous le nom d’Akajou. En tous cas, sur tout le web, j’utilise ce pseudo.

Comme vous allez le remarquer si vous parcourez le blog, j’aime beaucoup la Bit-Lit. Je suis passé de la Fantasy à la Bit-Lit il n’y a pas longtemps, pas plus d’un ou deux ans. Mais je suis maintenant fidèle aux Milady comme les séries : Kate Daniels, Mercy Thompson, Chasseuse de la nuit … Mais je ne les ai pas toutes critiqué … Ce serait peut-être un défi à me lancer pendant des vacances ! Vous constaterez aussi que je participe à des partenariats.

Si vous voulez voir tous mes livres, je vous envoi ici, sur ma Bibliomania.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog. N’hésitez pas à laisser des commentaires avec vos avis !

Akajou

Ps 1 : Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) mais aussi les catégories (à droite).

Ps 2 : Si vous avez du temps à perdre, regardez la page « Je m’ennuie » que vous trouverez sous le nom du blog.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Coffee
    Fév 08, 2012 @ 16:12:00

    Avec une telle dentition, pas étonnant que vous dévoriez ces pauvres livres ! (Magnifique avatar)

    Réponse

    • akashew
      Fév 08, 2012 @ 23:04:39

      J’ai en effet flashé sur cet avatar de Domo-kun (un hero de mini episodes mignon japonais) ! Et il ne faut pas dire « pauvres livres », je suis sure qu’ils sont très heureux d’être lu par quelqu’un comme moi ^^. (De plus, j’en prends grand soin, je ne supporte pas les tranches pliées > et cela meme sur les livres de plus de 800 pages)

      Réponse

Laisser un commentaire

