Swap Marque Page

Pour mon premier Swap, j’ai participé à ce Swap Marque Page. Un Swap simple dont le but est d’envoyer à son binôme 8 marque page. Un de ces mp doit être fait main. Je vous donne le lien du post sur Livraddict pour plus de précision : ici. Ma swappée est donc Tiboux ! Juste avant Noël, je reçois donc les mp envoyé par Tiboux, les voici :

Quatre mp sont réalisés avec Photophiltre, ce sont les 3 verticaux à gauche et celui juste en dessous ! Ça rend vraiment bien ! Un pour Au bord de la tombe (que j’ai adoré!), un pour La maison de la nuit, un pour Le Baiser de l’ange (deux livres que j’ai toujours eu très envie de lire, mais faute d’argent …), et un dernier « Tiboux pour la vie », j’adore les couleurs des étoiles *o*. Vers la droite, on trouve un mp à l’effigie de Brest (ça me rappelle les vacances, et les crêpes surtout ^^ »). Un pour l’e-book de la fnac, il faudra patienter si un jour je compte en avoir =(. Mais aussi un pour le festival du conte et aussi le dernier (un collage je crois) avec une belle jeune femme d’un côté et un couple sur un velo de l’autre =). Le tout accompagné d’une carte postale avec plusieurs phares !

Merci Tiboux, pour ce premier swap, je suis contente ^^.

Vous pouvez voir les autres Mp des autres participant(e)s .

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. masevy
    Déc 25, 2010 @ 18:29:02

    Tu as été gâtée dis donc , c’est trop cool. Bonne lecture 😉

    Réponse

  2. Tiboux
    Déc 26, 2010 @ 15:58:59

    Salut, je ne savais pas que tu avais fait un billet puisque tu ne l’as pas signalé dans le topic livraddict. En tout cas, ravie d’avoir fait ta connaissance grâce à ce swap. Le fait main est resto verso, je ne sais pas si tu as fait attention ! Sinon mon billet sera en ligne demain. Bonne fête de fin d’année. Tiboux.

    Réponse

  3. bookkingdom
    Déc 27, 2010 @ 22:27:04

    Ils sont sympa tous ces marque-pages =)

    Réponse

Laisser un commentaire

