Swap animaux

Coucou à tous !

J’ai participé au swap animaux organisé par LuCa, que d’ailleurs je remercie pour cette bonne idée ! Nous n’étions pas beaucoup d’inscrits mais qu’importe ! Ma swappeuse, platinegirl, a du choisir entre loup ou dragon pour m’envoyer un colis. Bon, c’est vrai que ma wish list n’était pas très équilibrée : majoritairement de la Bit-Lit en fait ! Et, comme presque tous les jours (en ce moment je reçois plein de truc par laposte Oo !) mon gentil facteur de colis sonne (facile de reconnaître la sonnerie ;D !).

Qu’est ce que je vois arriver : un gros colis ! Pour la peine, j’ai même offert un muffin marbré chocolat/vanille au facteur (ils sortaient du four ! miam !). Voici donc la photo du colis pas encore ouvert (remarquez l’habile dissimulation d’adresse avec un mouchoir ^^) :

Mais aussi, ouvert grâce au cutter retrouvé après moult recherche (j’ai faillit piquer une crise ! XD ) :

Du papier bleeeeuuuu … Ok, je sors tout du carton :

J’ai bien sur ouvert dans l’ordre des numéros =) ! Donc, déjà le papier cadeau et moi, ça fait 2. Boite ronde mais légère, je me suis dit « Une canette ? » car il y avait marqué que cela servait à s’hydrater. En fait, du thé vert Sencha ! Qui d’ailleurs à l’air super bon, ce soir, je me fais une tasse, c’est certain ! (Tu sais quoi platinegirl, en plus je cherchais du thé Sencha XD !)

Puis déballage des deux paquets qui ressemblent bien à des livres ! et aussi de celui, qui … tient léger celui là :

Waaaahhhoouuu : Le protectorat de l’ombrelle et L’elfe de lune ! Le premier c’est vraiment LE bon choix, et le deuxième un que je voulais absolument découvrir ! Après les réceptions de colis de swap, je comptais acheter le protectorat de l’ombrelle. Tu ne pouvais pas mieux tomber ! Et puis, le truc à ne pas me mettre sous le nez, des gâteaux XD ! Et des finger en plus ! J’adore les trucs du genre (je ne sais pas s’ils vont résister longtemps !). On voit aussi que je me débrouille bien pour déchiqueter le papier cadeau =P !

Dans un livre : une enveloppe longue (comme c’est classe ce truc ! XD) avec 2 MP ! C’est Cro MEUGNNOOONNN !

Uhuhu ! Il restait un petit paquet carré (je me doutais bien de ce que c’était en fait !) : et platinegirl, tu sais quoi, à nouvel an, on a (mes amies et moi) voulu jouez à ça. Mais on a du utiliser du papier parce que personne n’avait le jeu ! Ça tombe aussi parfaitement bien ! ;D

Nous voilà à la fin du colis ! Je suis vraiment super contente = D ! Merci 3594217 fois (je ne sais pas pourquoi ce nombre là ^^). Une petite photo d’ensemble pour la fin :

Voilààà, je vous donne le lien vers le colis que j’ai fait pour Livrons-nous : ici !

PS : même la carte de visite de platinegirl va me servir de MP  ;D !

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Radicale
    Mar 04, 2011 @ 18:47:11

    Sans âme ! Trop bien ! Hâte d’avoir ton avis !

    Réponse

  2. platinegirl
    Mar 04, 2011 @ 19:50:29

    Trop contente que tu l’aies reçu en temps et en heure! Et trop contente que cela te plaise, notamment tout ce que tu voulais « plus que tout » et les heureux coups du hasard!
    La photo de loup arrivera quand je la trouverais, tu le sauras bien assez vite!!! ^^

    Réponse

  3. manie
    Mar 06, 2011 @ 19:31:59

    Super colis aussi 🙂
    Sans âme me tente aussi beaucoup ^^

    Alala maintenant avec tout ça, j’ai hâte de recevoir le mien et de voir quel animal à choisi luCa vu que je lui ai laissé le champ libre =)

    Réponse

  4. Riz-Deux-ZzZ
    Mar 07, 2011 @ 12:42:07

    « Dégustation » n’est pas vraiment le mot en fait… Je me suis plutot jetée sur les gourmandises (comme toi, apparemment !)

    Pour la découverte des livres, il va falloir attendre, j’ai un parte et un Book Club pour le mois d’avril !

    Réponse

  5. Hidile
    Mar 12, 2011 @ 13:05:25

    Superbe colis. Les marques pages sont trops miiignons!

    Réponse

  6. Lyra Sullyvan
    Mar 13, 2011 @ 11:16:09

    Ahhh le loup garou ! Je compte plus le nombre de partie qu’on a organisées pour les gamins, en colo =D

    Réponse

  7. platinegirl
    Mar 13, 2011 @ 19:38:51

    Je viens de lire les commentaires, moi, j’adore être la petite fille! Depuis toute petite, j’ai l’habitude de faire semblant de dormir quand on me surprend alors que je lisais en cachette! Les yeux à moitié fermés histoire de vérifier les mouvements de la personne à qui je tente de faire croire qu’ils sont fermés: je suis super douée!

    Réponse

Laisser un commentaire

