Le Tag des Sept Choses

… Je me suis fais taguée par Sevmarguerite ! C’est bien la première fois de ma courte vie que je me fais taguer ! Et comme il faut bien commencer quelque part, c’est l’occasion ^^.

Voici les sept choses à faire :

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix : Merci Sevmarguerite ce premier tag sur mon blog (c’est vrai qu’à part des chroniques, il n’y a rien d’autre dessus XD ! )

2. Mettre le logo sur votre blog : Le voici ;D !

64801195 p

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé : Rendez vous ICI pour voir le tag des sept choses de Sevmarguerite = D !

4. Dévoiler sept choses sur vous : J’adore les pâtisseries (et j’en mange trop, je sais) ; Je suis une acheteuse compulsive (l’argent me brule les doigts T-T ! ) ; Je n’ai aucun scrupule à tricher ; Je ne supporte pas les Chihuahua ; Je n’aime pas les légumes ; Je suis une quiche en athlétisme ; Je n’aime pas bronzer.

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous : Ben … Elles ne seront que cinq, parce que j’ai pas beaucoup d’amies sur la blogosphère XD ! Livre4ever (juste parce que t’as pas pu venir à la rencontre à Strasbourg, nah =P !) ; Gerry29 (parce que, ben, c’est comme ça XD !) ; Livr0ns-n0us (parce que les éléphants, ça trompe énormément) ; Pikachu (parce que attaque éclair … ok, je sors) ; Liliebook (parce que j’adore son blog XD !)

6. Mettre le lien des sept blogs : Que cinq, mais c’est fait ;D !

7. Prévenir les personnes concernées : Fait !

En espérant que mes tag aboutissent XD ! Bye tous ;D !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sevmarguerite
    Juin 03, 2011 @ 19:21:55

    Tu aimes pas les légumes?? Pas bien du tout lol!!

    Réponse

Laisser un commentaire

