Vampire et célibataire

Queen Betsy, tome 1.

Mary Janice Davidson.

L'illustratrice yeah !

Betsy se retrouve du jour au lendemain, transformée en vampire. Contre son gré évidemment ! Les différents vampires qu’elle croise ne peuvent s’empêcher de la prendre pour une reine annoncée dans une vieille prophétie. Pardon ? Non, non, non, ce qu’aime Betsy, c’est la mode, ses amies et … tout ce qu’aime une fille quoi! Pas ces histoires bizarres !

Notre Betsy ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds ! En plus d’être un peu harcelée par les différents vampires puissants qui sont désormais entrés dans son quotidien, elle se rend compte qu’elle n’est pas une vampire comme les autres : en effet, le sang ? oui évidement, mais pas aussi souvent qu’un autre bébé vampire (ou même que de tout autre vampire) ! J’ai beaucoup apprécié l’humour de ce livre ! Je peux vous dire qu’il est difficile de me faire rire par la lecture qu’un roman. Et bien ici, j’ai trouvé un livre qui a réussi ! Il nous faut aussi parler de la couverture : la dessinatrice est géniale ! Je suis son blog depuis déjà … euh très longtemps ! Dans tous les cas, c’est une histoire de vampire, oui encore une, mais une de celles qui vous font sourire à chaque réaction de Betsy. Je conseille ce livre à toutes les amatrices de Bit-Lit. Notez bien que d’habitude, je n’aime pas trop les Bit-Lit incluant mode ect. Mais l’humour du livre était trop prenant pour que je m’arrête en plein milieu !

Note : 15/20

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Karine
    Sep 20, 2011 @ 08:16:35

    Il est dans ma PAL, je l’en sortirai bientot car il m’a l’air bien tentant 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

