Swap Lecture, thé et chocolat

Coucou !

C’est avec joie que j’ai réceptionné le colis de Livrons-nous dans le cadre du swap « Lecture, thé et chocolat » organisé par Marmotte ! J’avais swapé Lirvons-nous dans le swap animaux, et je me demandais bien ce que cette fan d’éléphant allait me préparer … Voici donc les photos :

Un colissimo (j’ai dailleurs cherché longtemps comment l’ouvrir, d’habitude c’est avec un cutter ou un ciseau …^^) qui n’a pas tardé à être ouvert !

Plein de cadeauuuuxxxx tout mignons ! On voit d’ailleurs la carte toujours dans les couleurs (superbes couleurs !) avec un autocollant (j’adore, j’en colle vraiment partout XD !). Voici mnt le premier paquet !

Pleins de tubes avec pleins de thé différent ! Je ne sais pas par lequel commencer (ma mère a déjà posé une option sur le thé aromatisé à l’amande !) … Uhuhu, je passe à la suite ! Tiens, ce paquet à l’air lourd pour sa taille …

Waaahou ! Du cacao au caramel (bio en plus)! Mais c’est trop une bonne idée = D ! Toute fébrille, je continue :

Noonnnn, un mini bouquin de recette spécial Nutella *o* (ou alors avec plein de chocolat)! Moi qui adore la patisserie et les truc sucrés, c’est une super idée ! Et en exclu, pour vous petit(e)s lecteurs/trices, une recette :

Je vais la faire dès que j’aurais racheté du Nutella ! Le crumble à l’air super bon, et comme Livrons-nous me l’a conseillé, je le ferais aussi ! La suite :

Un sachet de thé « Jardin de parme », je pense bien que je vais l’entamer très bientôt (surement ce weekend !). Mais aussi :

Et : une bague tablette de chocolat ! Mais c’est trop la classe ce truc XD ! Vraiment une bonne idée ;D. Aller, ce n’est pas fini :

Un carnet trop chou (ou je vais noter mes livres à acheter ^^). Avec un petit mot (comme dans le mini-livre Nutella). La couverture est vraiment superbe = D ! Avant dernier paquet :

3 MPs super bien fait ! (A côté les miens, c’est de la gnognotte XD !) Ils vont sans aucuns doutes me servir pour les 2 livre que j’ai découvert tout de suite après :

Les deux premiers tome de Midnighters ! C’est vraiment une série qui me tentait et qui me faisait de l’oeil à chaque fois que je passais devant XD ! Tu es très bien tombé ;D ! Je remercie donc grandement ma swapeuse Livrons-nous qui a su me faire plaisir (puissance 1000 *o* !). Gros bisous pour elle ! Voici la dernière photo aperçu :

J’ai été super gâtée et mnt super heureuse ! Bonne soirée à tous !

Ps : je vous donne le lien pour aller voir le colis que j’ai envoyé à Gerry29 : ici.

Swap animaux

Coucou à tous !

J’ai participé au swap animaux organisé par LuCa, que d’ailleurs je remercie pour cette bonne idée ! Nous n’étions pas beaucoup d’inscrits mais qu’importe ! Ma swappeuse, platinegirl, a du choisir entre loup ou dragon pour m’envoyer un colis. Bon, c’est vrai que ma wish list n’était pas très équilibrée : majoritairement de la Bit-Lit en fait ! Et, comme presque tous les jours (en ce moment je reçois plein de truc par laposte Oo !) mon gentil facteur de colis sonne (facile de reconnaître la sonnerie ;D !).

Qu’est ce que je vois arriver : un gros colis ! Pour la peine, j’ai même offert un muffin marbré chocolat/vanille au facteur (ils sortaient du four ! miam !). Voici donc la photo du colis pas encore ouvert (remarquez l’habile dissimulation d’adresse avec un mouchoir ^^) :

Mais aussi, ouvert grâce au cutter retrouvé après moult recherche (j’ai faillit piquer une crise ! XD ) :

Du papier bleeeeuuuu … Ok, je sors tout du carton :

J’ai bien sur ouvert dans l’ordre des numéros =) ! Donc, déjà le papier cadeau et moi, ça fait 2. Boite ronde mais légère, je me suis dit « Une canette ? » car il y avait marqué que cela servait à s’hydrater. En fait, du thé vert Sencha ! Qui d’ailleurs à l’air super bon, ce soir, je me fais une tasse, c’est certain ! (Tu sais quoi platinegirl, en plus je cherchais du thé Sencha XD !)

Puis déballage des deux paquets qui ressemblent bien à des livres ! et aussi de celui, qui … tient léger celui là :

Waaaahhhoouuu : Le protectorat de l’ombrelle et L’elfe de lune ! Le premier c’est vraiment LE bon choix, et le deuxième un que je voulais absolument découvrir ! Après les réceptions de colis de swap, je comptais acheter le protectorat de l’ombrelle. Tu ne pouvais pas mieux tomber ! Et puis, le truc à ne pas me mettre sous le nez, des gâteaux XD ! Et des finger en plus ! J’adore les trucs du genre (je ne sais pas s’ils vont résister longtemps !). On voit aussi que je me débrouille bien pour déchiqueter le papier cadeau =P !

Dans un livre : une enveloppe longue (comme c’est classe ce truc ! XD) avec 2 MP ! C’est Cro MEUGNNOOONNN !

Uhuhu ! Il restait un petit paquet carré (je me doutais bien de ce que c’était en fait !) : et platinegirl, tu sais quoi, à nouvel an, on a (mes amies et moi) voulu jouez à ça. Mais on a du utiliser du papier parce que personne n’avait le jeu ! Ça tombe aussi parfaitement bien ! ;D

Nous voilà à la fin du colis ! Je suis vraiment super contente = D ! Merci 3594217 fois (je ne sais pas pourquoi ce nombre là ^^). Une petite photo d’ensemble pour la fin :

Voilààà, je vous donne le lien vers le colis que j’ai fait pour Livrons-nous : ici !

PS : même la carte de visite de platinegirl va me servir de MP  ;D !

Swap Marque Page

Pour mon premier Swap, j’ai participé à ce Swap Marque Page. Un Swap simple dont le but est d’envoyer à son binôme 8 marque page. Un de ces mp doit être fait main. Je vous donne le lien du post sur Livraddict pour plus de précision : ici. Ma swappée est donc Tiboux ! Juste avant Noël, je reçois donc les mp envoyé par Tiboux, les voici :

Quatre mp sont réalisés avec Photophiltre, ce sont les 3 verticaux à gauche et celui juste en dessous ! Ça rend vraiment bien ! Un pour Au bord de la tombe (que j’ai adoré!), un pour La maison de la nuit, un pour Le Baiser de l’ange (deux livres que j’ai toujours eu très envie de lire, mais faute d’argent …), et un dernier « Tiboux pour la vie », j’adore les couleurs des étoiles *o*. Vers la droite, on trouve un mp à l’effigie de Brest (ça me rappelle les vacances, et les crêpes surtout ^^ »). Un pour l’e-book de la fnac, il faudra patienter si un jour je compte en avoir =(. Mais aussi un pour le festival du conte et aussi le dernier (un collage je crois) avec une belle jeune femme d’un côté et un couple sur un velo de l’autre =). Le tout accompagné d’une carte postale avec plusieurs phares !

Merci Tiboux, pour ce premier swap, je suis contente ^^.

Vous pouvez voir les autres Mp des autres participant(e)s .

Baby Challenge Bit Lit 2011

Ah ! voilà ce qu’il me fallait ! Un challenge de Bit Lit proposé par Livreaddict ;D ! Alors voici la liste des 20 livres (les plus plébiscités) :

1 – Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton =>
2 – Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs =>
3 – Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
4 – Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison
5 – La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
6 – Femmes de l’Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
7 – Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
8 – La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast
9 – Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning
10 – Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 – La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L’Amant ténébreux de J.R. Ward
12 – Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
13 – Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s’en mord les doigts de Jennifer Rardin
14 – Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 – Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost =>
16 – Prémonitions de L.J. Smith
17 – Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews =>
18 – Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff
19 – L’appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 – Le cercle secret, tome 1 : L’initiation de L.J. Smith

Certains qui me narguaient à la librairie. Voilà une raison valable pour les acheter ! Enfin si mon porte monnaie le veut bien …

Je sais que je pars sur de la facilité, mais c’est mon premier, il faut bien commencer quelque part non ? =)

Edit du 22 septembre 2010 : Nouvel article sur Au bord de la tombe.

Edit 2012 : 13/20 finalement !